Énorme tremblement de terre dans La Villa des Coeurs Brisés 2 hier soir. Martika Caringella s'est une nouvelle fois retrouvée seule contre les candidats... pour ne pas changer. Mais qu'a-t-il bien pu se passer pour en arriver à ce stade de violence ? Lors d'une sortie plage, Jazz a entendu Nathalie Andreani et Martika critiquer son couple avec Orlando : selon elles, il ne peut pas dire à la candidate qu'elle est la femme de sa vie au bout d'une semaine. Jazz est alors entrée dans une colère noire et dès son retour à la villa, elle n'a pas perdu une minute pour rapporter leurs propos à Anaïs Camiuzli, Vincent Queijo, le chéri de Sarah Lopez, Eddy et les autres.
Dans la conversation, ces derniers apprennent que Tony, le prétendant de Martika, a aussi jugé Orlando et Jazz. Une révélation qui fait littéralement péter un câble à Vincent : "toi tu es qui pour les juger ?" Les deux foufouna prennent ensuite la défense de l'ex-candidate de Qui veut épouser mon fils ?, ce qui déclenche une véritable guerre dans la villa.
Martika est prête à en venir aux mains avec eux, Nathalie et les autres coeurs brisés sont obligés de s'interposer. Une fois la tension redescendue, la petite amie de Julien Guirado prend la décision de faire ses valises et de quitter l'aventure, définitivement ? Pas vraiment puisque sur le site de TF1, on apprend qu'elle est seulement partie rejoindre Tony dans la maison des amis.
Bonus vidéo : Martika de retour dans la villa après le violent clash