Ce vendredi 12 mai, TF1 a diffusé un nouvel épisode de la saison 5 de Mask Singer. Alors que l'on se rapproche doucement de la grande finale, de plus en plus de candidats sont démasqués.
Ce fut notamment le cas pour Martin Lamotte et Laura Flessel qui se cachaient respectivement derrière le vautour et le canard, André Bouchet (Passe-Partout) et Jean-Marc Généreux qui ont quant à eux accepté de revêtir le costume de la chenille et du lama ainsi qu'Anny Duperey (le phoenix) et Cartman qui jouait le rôle du zèbre.
>> Mask Singer 2023 : qui se cache derrière l'Alien ? Son identité ne fait plus aucun doute ! <<
Mais une question restait encore en suspens jusqu'à hier soir : qui est la sorcière ? Du côté de Twitter, un nom est sorti de manière unanime. "Cette saison de The mask singer est incroyable. Dès la première note j'ai direct pigé que la sorcière était Zaho", "Confirmation pour Zaho qui se cache derrière la sorcière : la louche pour son titre "C'est chelou" et la photo du présentateur Arthur car elle a fait la comédie musicale le roi Arthur, c'est là qu'elle a rencontré son mari", pouvait-on notamment lire.
Le mystère a finalement été levé ce vendredi 12 mai. Et on peut dire que les fans du programme de TF1 ont vu juste : il s'agissait bel et bien de Zaho ! "Tu ne peux pas imaginer le kiff que c'est pour moi. (...) C'est de l'or de t'avoir dans cette émission", a directement lancé Kev Adams, ce à quoi Zaho a répondu avec tendresse : "Gros coeur sur toi, vraiment. Tu as dit beaucoup de choses qui m'ont touchée et je t'ai senti très sincère".
Une fois démasquée, Zaho a révélé avoir dû faire un sacrifice de taille afin de pouvoir porter son imposant costume et tout particulièrement le masque : "J'ai dû couper moi-même mes cheveux...". "Mais non !!!", s'est exclamée Elodie Frégé avant de pousser un rire. "Dans l'urgence, parce qu'il fallait que je rentre tout de suite chanter", a ensuite précisé la chanteuse. Mais aucun regret pour Zaho qui a finalement qualifié l'aventure de "magnifique".