L'enquête Mask Singer 2023 avance à un rythme incroyable ! La semaine dernière, l'épisode 4 a été marqué par la présence de Laurent Ruquier, venu jouer les enquêteurs mystères sous le costume de Homard. Ce prime exceptionnel a également été marqué par la qualification directe du Husky pour les quarts en finale. On a également eu droit à un instant beaucoup moins glorieux au moment de la prestation du Chameau. Après sa performance catastrophique, le personnage que tout le monde a déjà grillé est devenu la risée des enquêteurs, de Camille Combal et des internautes. On espère pour lui qu'il fera mieux ce soir.
À la fin de la soirée, c'est le zèbre qui a été éliminé, ce qui a déclenché la colère des téléspectateurs. Ils ne sont donc plus que 5 personnage en course pour cet épisode 5 diffusé ce vendredi 12 mai 2023 : la Biche, la Sorcière, le Chameau, la Méduse et l'Alien. La Plante carnivore, dont certains indices ont déjà été révélés, va, elle, tenter d'intégrer la compétition. Mais qui peut bien se cacher sous l'Alien ? Nous avons une petite idée.
- "Il avait très envie de jouer avec les humains comme on jouerait avec des poupées. Mais avant de jouer, il fallait les comprendre et les décoder, analyser leurs voix et leur fréquence. Après seulement, l'Alien pourra jouer avec les plus grands ! Et il ne va pas se priver".
- "L'Alien pose ses valises dans une adresse mythique où de grands noms s'étaient déjà succédés. L'Alien se sentait dans son élément là-bas ! Mais pour y rester, il fallait plancher et ne pas mettre trop le bazard".
- "Pour se fondre dans la masse, l'Alien s'inspirait des autres et finit même par inspirer les autres".
- "Je ne suis pas sur votre planète depuis très longtemps. Mais j'en ai déjà un peu fait le tour ! Je me suis télé-transportée de l'autre côte de l'Atlantique avec mes friends comme on dit là-bas ? J'étais la queen à peine descendue de ma soucoupe"
- "J'ai aimé cette vie de gang, ensemble à faire ce qui nous anime, à parler la même langue : celle de la passion"
- "J'ai plusieurs cordes à mon arc"
- "J'ai traversé toute l'Europe à la recherche de quelque chose de précieux. Bref, j'ai toujours tracé ma route. J'ai toujours su que quelque chose de bien m'arriverait à force de travail"
- La statue de la liberté
- La moustache de Freddie Mercury
- Un olivier
- "Quand on tombe de là où je suis tombé, on se dit que la Terre est une planète qui mérite d'être connue. Des gens fantasques et haut perchés, des moustachus à la voix d'or"
- "Parfois la barrière de la langue est compliquée, des petits cris, des voyelles, des syllabes, il faut arriver à se comprendre. Mais quelle expérience de dingue !"
- "Sur votre planète, les gens m'écoutent, sont très attentifs à ce que je leur dis. Et on rigole bien. Même si parfois, je vois rouge !"
- Quelqu'un a dû intervenir en urgence pour réparer une partie de l'Alien, une douleur aigüe la saisit, c'était un problème assez grave
- L'opéra
- Une médaille
- Le plateau de The Voice
Si Jeff Panacloc a déjà démasqué l'Alien en validant son prono d'or, les autres enquêteurs ont toujours des doutes. À la fin de l'épisode 4, ils pensaient à Nâdiya, Adeline Toniutti et Lââm. Nous, on miserait bien sur la professeur de la Star Academy 2022.
Alors, Adeline Toniutti se cache-t-elle vraiment sous le costume d'Alien ? Affaire à suivre