TV
Mask Singer 2023 : qui se cache derrière le Homard ? Tout le monde a déjà grillé l'identité de l'enquêteur mystère !
Publié le 4 mai 2023 à 19:20
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 5 mai 2023, TF1 va diffuser l'épisode 4 de Mask Singer 2023. Un prime exceptionnel qui accueillera le premier enquêteur mystère caché sous le costume de Homard. Il viendra remplacer Michèle Bernier, absente exceptionnellement. Mais qui se cache derrière le masque ? Tout le monde pense déjà le savoir !
Camille Combal nous dévoile les coulisses de Mask Singer 2022. Mask Singer 5 : les internautes ont déjà découvert qui est le Homard ! © Vidéo : Purebreak / Photo : TF1
La suite après la publicité

Mask Singer 2023 a démarré sur les chapeaux de roues ! Depuis le lancement de cette saison 5, le 14 avril, 5 candidats ont été démasquées : le Vautour qui cachait Martin Lamotte, le Canard (Laura Flessel), la Chenille (Passe-Partout), le Lama (Jean-Marc Généreux), et le Phoenix (Anny Duperey), qui a redouté un accident lors des répétitions.

La semaine dernière, on a également découvert l'identité de la première star internationale de la saison. C'est Mel B, qui a impressionné les enquêteurs avec son costume de Soleil. La Spice Girl n'aurait d'ailleurs pas été très sympa dans les coulisses de l'émission. "J'aurais préféré ne pas la croiser (...) Cette femme a fait pleurer notre adorable habilleur. Je n'aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent les sous-filtres. Il faudrait expliquer à cette femme que c'est complètement démodé", a balancé Anny Duperey lors d'une interview accordée au Parisien.

Le premier enquêteur mystère débarque dans l'aventure

Ce vendredi 5 mai 2023, l'émission dont Camille Combal nous a dévoilé les coulisses est de retour avec un prime exceptionnel. En effet, on fera la connaissance de l'enquêteur mystère, caché sous le costume de Homard. Il viendra remplacer Michèle Bernier dans le jury, car elle a dû s'absenter exceptionnellement.

Des indices concernant ce nouveau personnage ont déjà été dévoilés sur les réseaux sociaux de l'émission. On peut notamment voir Kev Adams s'écrier après la révélation : "On vient de démasquer l'homme le plus connu depuis 5 saisons dans Mask Singer !". Surtout, la chaîne a posté la prestation de l'enquêteur mystère sur MYTF1. En visionnant sa performance, son identité a sauté aux yeux, ou plutôt aux oreilles, des fans.

Le Homard déjà démasqué ?

En effet, de nombreux internautes sont persuadés d'avoir reconnu... Laurent Ruquier. "Perso, je pense à Laurent Ruquier car c'est un grand ami de Michel Bernier. De plus elle ne doit pas être la car elle joue au théâtre dans une pièce de Ruquier. Il est donc venu la remplacer... 😜", "Laurent Ruquier ou Nelson Monfort maybe 🤔", "On dirait la voix de Laurent Ruquier", "LAURENT RUQUIER", "Sûr a 100%, Laurent Ruquier en 🦞", peut-on notamment lire sur Twitter et Instagram.

Du côté de la rédac, on est également persuadé qu'il s'agit de l'animateur de France 2, mais avec Mask Singer, nous ne sommes jamais à l'abris d'une surprise !

Alors, Laurent Ruquier se cache-t-il vraiment sous le masque du Homard ? Réponse ce vendredi 5 mai sur TF1 !

Mots clés
TV Mask Singer
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Qu'en est-il de ta sécurité ?" : tout le monde voulait qu'il refuse de faire ce film, mais cet acteur n'a écouté personne (et il a eu raison) play_circle
"Qu'en est-il de ta sécurité ?" : tout le monde voulait qu'il refuse de faire ce film, mais cet acteur n'a écouté personne (et il a eu raison)
23 septembre 2024
"Je me sentais mourir à petit feu" : cet aventurier de Koh Lanta, la tribu maudite a vécu l'enfer, mais il est prêt à revenir à une étrange condition play_circle
TV
"Je me sentais mourir à petit feu" : cet aventurier de Koh Lanta, la tribu maudite a vécu l'enfer, mais il est prêt à revenir à une étrange condition
8 octobre 2024
Les articles similaires
Mask Singer 2024 : Geishamouraï est démasquée, on peut vous dire qui se cache sous le costume play_circle
TV
Mask Singer 2024 : Geishamouraï est démasquée, on peut vous dire qui se cache sous le costume
24 mai 2024
Mask Singer 2024 : comme Inès Reg, tout le monde a déjà démasqué l'Hippopotame... C'est un célèbre acteur ! play_circle
TV
Mask Singer 2024 : comme Inès Reg, tout le monde a déjà démasqué l'Hippopotame... C'est un célèbre acteur !
18 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news