A la surprise générale, mais pour le plus grand bonheur de tout le monde, Chantal Ladesou est de retour cette année pour la saison 6 de Mask Singer. Et comme l'a rappelé l'humoriste auprès de Télé 7 Jours, son absence en 2023 n'était pas de son fait.
"Ce n'est pas moi qui ai décidé de quitter Mask Singer, a-t-elle révélé. On m'a virée, en me disant que c'était bien de changer de jury, que c'était comme ça dans ce programme". Aussi, c'est peu dire qu'elle savoure sa présence aujourd'hui, alors même qu'elle est la première fan du programme : "Je trouve que les costumes sont de plus en plus époustouflants. (...) On va de surprise en surprise, on est émerveillés comme des enfants".
Et alors que l'enquêtrice a également précisé, "Certaines choses sont différentes, je n'ai pas l'impression de refaire la même émission", Télé 7 Jours a justement souhaité avoir son avis sur l'arrivée au casting d'une certaine... Inès Reg. Comme on peut le découvrir à l'écran, la comédienne - qui s'est récemment clashée avec Natasha St-Pier dans les coulisses de DALS, ne mâche pas ses mots durant les primes et n'hésite pas à se montrer à la limite de l'irrespect à son encontre sur le plateau de TF1.
De quoi irriter Chantal Ladesou ? A priori, pas du tout. Là où les téléspectateurs craignent logiquement une nouvelle brouille en dehors des caméras, l'humoriste a tenu à assurer : "On s'entend très bien". Malgré tout, elle n'a pu s'empêcher de mettre un petit coup de pression à sa nouvelle collègue pour lui éviter de trop prendre la confiance : "Mais elle n'a pas intérêt à trop la ramener, la petite".
Le message est passé, Inès Reg est donc prévenue en cas de saison 7.