En une seule édition de Mask Singer, Chantal Ladesou avait mis tous les téléspectateurs d'accord. Déjà plébiscitée par le public à travers ses films ou spectacles, la comédienne a vu son humour et son sens de la déduction faire rire des millions de Français l'an passé grâce à son rôle de jurée-enquêtrice dans l'émission de TF1.
Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle ne sera pas de retour lors de la prochaine saison. Et au micro de RTL ce samedi 4 novembre 2023, l'humoriste a confirmé que sa future absence n'était clairement pas de son fait : "J'étais étonnée [d'apprendre qu'elle ne sera pas reconduite]parce que j'étais vraiment prête à le refaire". Et d'ajouter plus loin : "Ça m'a un peu blessée".
Et alors que l'attitude de Kev Adams, juré historique du programme, est régulièrement au centre de rumeurs improbables, certaines personnes ont rapidement laissé entendre que l'acteur était à l'origine de ce départ. En cause ? Les deux stars se seraient clashés dans les coulisses. Info ou intox ? Chantal Ladesou vient justement d'y répondre.
"On m'a dit que je ne m'entendais pas du tout avec Kev Adams. Mais il m'a prise dans [son film] Maison de retraite 2, a-t-elle balancé. On s'entend très bien". L'actrice de 75 ans possède d'ailleurs une si bonne relation avec Kev Adams que tous les deux ne seraient pas décidés à se lâcher : "Et je vais encore refaire un film avec lui, je vais jouer sa mère".
Autrement dit, comme elle l'a rappelé avec justesse, il serait temps d'arrêter de croire tout et n'importe quoi sur Internet ou dans les magazines people. "Les gens font des rumeurs, ils ne savent pas ce qui se passe en coulisses, a-t-elle soufflé. On s'entend très bien avec Kev Adams, si vous voulez savoir".
En espérant pour Kev Adams, injustement accusé de tous les maux, que cette mise au point sera entendue.