Après avoir fait le bonheur des téléspectateurs lors de la saison 4 de Mask Singer avec ses déductions improbables et son humour efficace, Chantal Ladesou était étonnamment évincée de la saison 5. Une situation qui avait scandalisé les fans du programme de TF1 et qui, sans surprise, avait également déçu la comédienne.
Auprès de RTL, Chantal Ladesou confessait en novembre 2023 qu'elle avait particulièrement mal vécu ce choix des producteurs auquel elle ne s'était pas préparée. "J'étais étonnée [d'apprendre qu'elle ne sera pas reconduite] parce que j'étais vraiment prête à le refaire, expliquait-elle ainsi. Ça m'a un peu blessée".
Bonne nouvelle pour tout le monde, cette situation injuste devrait être réparée pour la saison 6. Invitée ce vendredi 26 janvier 2024 de l'émission Culture Medias (Europe 1), l'actrice a en effet été interrogée sur un possible retour de sa part dans la prochaine édition : "Il est question que vous reveniez..." Et à cette occasion, l'actrice n'a pu s'empêcher de répondre : "Ça se dit dans les couloirs... Pourquoi pas ! Est-ce que j'ai le droit de le dire ?"
Oui, à en croire ses propos, il existerait réellement des discussions à ce sujet : "Je suis dans les tuyaux". Voire même... plus que des discussions. "Le producteur m'a dit : 'Tais-toi !' parce qu'ils veulent lancer un gros truc. Voilà j'ai tout dit", a par la suite révélé Chantal Ladesou, ce qui ne laisse que peu de place au doute.
Vous l'aurez compris, l'heure n'est visiblement pas encore à la confirmation du côté de la production (après tout, elle n'a toujours pas officialisé l'arrivée de Laurent Ruquier), mais cette saison 6 devrait bien retrouver le côté feel good de la saison 4 ! On a hâte.