Mélanie Da Cruz : ciao Manchester, elle savoure sa nouvelle vie presque parfaite sous le soleil de Séville
Publié le 8 février 2022 à 16:32
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Après avoir passé de longues années à Manchester, Mélanie Da Cruz s'est installée à Séville cet hiver. Son mari Anthony Martial a quitté Manchester United pour s'engager avec le FC Séville et a donc emmené toute sa petite famille dans ses valises. Adaptation, climat, école de son fils Swan... L'ancienne candidate de Secret Story dit tout sur sa nouvelle vie en Espagne.
Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : Mélanie (Martial) Da Cruz annonce son départ. La femme d'Anthony Martial dit tout sur sa nouvelle vie à Séville. © W9
La suite après la publicité

Nouvelle ville pour une nouvelle vie ! Mélanie (Martial) Da Cruz quitte la pluie de Manchester pour le soleil de Séville ! En effet, celle qui pourrait être au casting de Danse avec les stars a dû quitter l'Angleterre, où elle a vécu plusieurs années, pour rejoindre l'Espagne. La jolie blonde a suivi son mari, le footballeur Anthony Martial, qui a été transféré de Manchester United au FC Séville. Un déménagement qui a suscité beaucoup de questionnements de la part des fans de l'ancienne candidate de Secret Story 9. La maman de Swan a donc décidé de leur répondre lors d'un questions/réponses dans sa story Instagram.

Concernant le changement de température, celle qui a clashé les placements de produits semble ravie de son nouveau climat ! "Qui sur Terre n'est pas prêt pour le soleil ?" s'amuse-t-elle. C'est sûr que ça doit lui changer de la grisaille mancunienne... La jeune maman a été ensuite interrogée sur l'adaptation de son fils Swan et tout a l'air de se passer à merveille ! "ça s'est très bien passé pour lui, l'école, elle est top ! En plus, ce qui est bien ici, c'est qu'on peut tout faire à l'extérieur" indique-t-elle, avant d'ajouter : "Il le prend plus pour des vacances, lui ! Il se dit 'Ouais, soleil', il ne connait pas limite... Le soleil, il ne le voit qu'en vacances. Il a trouvé ça cool d'aller à l'école aussi, c'était un peu comme des vacances, donc ça lui fait plaisir. Il n'a rien vu passer".

La suite après la publicité
"C'est vraiment très dur de laisser mes copines"

Un abonné lui a également demandé si ce n'était pas trop dur pour elle de suivre son mari. "Si on était allé en Antarctique, ça aurait été un peu plus difficile, mais là, on est dans un endroit top. Une belle ville, un bon climat... Donc non, ce n'est pas très difficile. Je craignais plus pour Swan, mais il est bien au final" répond Mélanie, ravie. Le seul point négatif pour la jeune femme est d'avoir dû laisser ses copines de Manchester. "C'est vraiment très dur de laisser mes copines (...) ça m'embête, mais on va se revoir".

Elle précise aussi qu'ils pourraient très bien revenir rapidement en Angleterre. "Il ne faut pas s'emballer, ce n'est qu'un prêt, donc si ça trouve, on sera toutes ensemble réunies". En effet, son mari n'est prêté que jusqu'au mois de juin au club Andalou et ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news