Ce vendredi 7 avril 2023, Mélanie Da Cruz se retrouvait au coeur de la séquence la plus hallucinante, ridicule et dangereuse du web. En guerre contre Samantha (l'ex-compagne d'Anthony Martial) depuis des années et lassée de voir cette dernière l'insulter sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité découverte dans Secret Story avait alors proposé à son ennemie de se rencontrer pour se battre une bonne fois pour toute.
Le twist ? Si les deux femmes se sont effectivement retrouvées, c'est sur la route qu'elle se sont affrontées. Comme on a pu le découvrir dans une vidéo honteuse, elles se sont récemment lancées dans une course-poursuite en voiture sur l'autoroute. "C'était vraiment en mode Fast and Furious, racontait notamment un témoin de la scène au blogueur Vaarruecos. Samantha doublait dans tous les sens pour esquiver Mélanie, elle mettait tout le monde en danger." N'est pas Vin Diesel qui veut...
Une séquence qui a logiquement scandalisé les internautes et à laquelle a réagi Mélanie Da Cruz ce week-end. A travers une story publiée sur ses réseaux sociaux ce dimanche 9 avril 2023, l'ancienne femme du footballeur a reconnu qu'elle n'avait pas agi de la façon la plus intelligente possible : "Ce qu'il s'est passé, ce n'est absolument pas un exemple à suivre".
Malgré tout, n'allez pas croire qu'elle regrette ses agissements. Elle l'a aussitôt précisé, même si elle n'est "pas fière" de cette poursuite et qu'elle espère que ce bad buzz pourra "servir de leçon (...) et profitera à certains", elle assume pleinement ses actes, "Je sais très bien que ce n'était pas la meilleure solution, mais pour moi, il n'y en avait plus d'autres". Un bel exemple.
En même temps, l'inverse aurait été étonnant. Mélanie Da Cruz l'a par la suite révélé, elle aurait obtenu exactement ce qu'elle souhaitait grâce à ce coup de pression hors de contrôle. "Un accord a été passé entre Samantha et moi, il n'y aura donc plus rien sur Internet", a-t-elle célébré face caméra, avant d'ajouter, "C'est une victoire pour moi et pour ma tranquillité. Pour le bien de nos familles, nous avons convenu qu'à l'avenir nous communiquerons dans l'intimité".
Quand Fast & Furious devient Rapides et Dangereux en français... La honte.