Mélanie Da Cruz est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, mais en revanche, on ne l'a jamais vue craquer comme ça en story. Celle qui a expliqué que le fait qu'elle apparaisse dans le générique de Mamans et célèbres était une simple erreur de la production car elle n'était pas prévue au casting en a dit plus, ce lundi 4 septembre 2023, sur Snapchat. Au bout du rouleau, elle a balancé sur sa relation actuelle avec son ex Anthony Martial et a notamment indiqué que c'était de sa faute si elle ne participait plus à l'émission.
"Je vous ai fait une annonce en vous disant qu'ils s'étaient trompés dans Mamans & Célèbres parce que si je ne le faisais pas je prenais le risque de me taper l'avocat de son père. (...) ll m'a envoyé son avocat pour m'interdire de participer à Mamans et célèbres. Il a également dit que si son fils apparaissait encore dans l'émission, la production aurait de graves problèmes", raconte celle qui s'est clashée violemment avec l'ex de son ex, avant d'ajouter : "Il a fait en sorte de menacer la production pour que je ne fasse plus partie du casting et pour protéger son fils. etc. On parle ici d'une émission familiale et mon fils je le snappe donc vous le voyez quoi qu'il arrive". "Cette action-là n'a pas été faite pour protéger Swan mais pour m'éteindre", précise-t-elle.
"Quand j'ai le moindre souci, je le règle toujours très rapidement avec les personnes concernées, toujours du face à face. En ayant été aussi loyale et aussi droite, j'ai permis à des gens de me manquer de respect au plus haut point. Pour être vulgaire, j'ai permis à des gens de me ch*er dessus", regrette-t-elle ensuite. Celle qui a assumé sa course poursuite dangereuse avec Samantha a du mal à retenir ses larmes et finit par craquer. Elle assure également que son ex mari lui "fait la misère depuis mars" et balance certaines choses qu'il lui aurait fait subir.
"J'ai tout fait pour ne pas en arriver là. Je me suis séparée proprement, je suis partie proprement, j'ai maintenu les meilleures relations possibles du début à la fin sauf que c'était un calvaire. (...) Je suis loin des miens et des gens qui me font du bien au quotidien pour que mon fils soit bien lui à son tour, mais à côté de ça, je ne suis pas remerciée de ce que je fais", s'agace-t-elle.
Son ex-mari a réquisitionné la voiture qu'il lui a offerte, ce qui a été la goûte d'eau qui a fait déborder le vase : "Je suis à pied, sans véhicule. S'il y a un truc avec mon fils, je suis dans la merde. Je ne peux pas aller faire de courses. Je suis dans une campagne, il n'y a rien à proximité et je suis à 20 minutes de l'école. Bref je suis très énervée. (...) Je suis très en colère parce que j'ai été bête, stupide et j'ai fait confiance à une personne qui ne méritait absolument pas ma confiance"
Cet été, celui qui a été grillé en compagnie d'une autre candidate de télé-réalité aurait même refusé qu'elle reprenne son fils après ses vacances : "Quand je suis rentrée pour récupérer mon enfant le 16 août, il m'a dit : 'non tu ne le prends pas, tu m'avais dit que tu le laisserais un mois avec moi'. Je n'ai jamais dit ça. (...) Pour récupérer mon enfant, j'ai dû faire jouer mon avocat".
Très triste de devoir régler tout ça sur les réseaux sociaux, Mélanie menace également de balancer d'autres dossiers si tout ne s'arrange pas rapidement. On espère pour elle qu'elle n'aura pas à le faire et que le dialogue reprendra...