Mélanie n'aura pas eu de chance dans les Anges 9. Si les choses n'ont pas marché avec Senna, Anthony Alcaraz ou encore Carl, la candidate n'aura pas réussi non plus à séduire Fabrice Sopoglian. Le parrain des Anges 9 s'est confié à nos confères de Purepeople : "C'est vrai que c'était une grande première de me faire séduire comme ça tout au long d'une aventure. Et puis, en général, les Anges sont concentrés sur le côté pro, et il y a un vrai respect à travers ça".
La candidate a-t-elle fait ça pour le buzz ? Souvenez-vous lorsqu'elle rencontrait Shemar Moore, elle se voyait déjà mariée à lui... "Il n'y avait aucune caméra et elle me regardait avec des yeux comme ça... Je lui ai dit 'Bon, il n'y a plus de caméra, donc tu peux stopper maintenant, les caméras ne sont pas cachées, ce n'est pas Secret Story'" Mais celle qui s'est réconciliée avec Kim Glow a reconnu qu'elle souhaitait réellement dîner avec lui : "À ce moment-là, je me suis dit que ça avait l'air sincère en tous les cas", confie-t-il.
Des sentiments malheureusement non réciproques, Fabrice étant déjà un coeur pris : "Je suis en couple, donc c'est déjà problématique. Et en plus de ça, même si j'étais célibataire, je ne pense pas que je sortirai – vu mon statut de parrain – avec des filles de télé-réalité. Pour moi, c'est un job et je ne mélange pas tout, en fait. Je suis assez discret, je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux, je ne fais pas beaucoup d'interviews à ce sujet. Mais oui, je suis marié même depuis quelques années, j'ai une petite fille. Quand le rideau se baisse, j'ai une vie de papa." Un point de vue qu'il a tenté de lui faire comprendre...