Initiée en 1997 avec le premier film consacré aux agents J et K, la saga Men in Black n'a pas dit son dernier mot. C'est sept ans après le troisième volet que la franchise fait (ENFIN !) son retour sur grand écran. Un quatrième film, intitulé Men in Black : International, qui sera en fait un spin-off puisque les acteurs originaux ne sont plus attachés au projet.
Exit Will Smith et Tommy Lee Jones, un nouveau duo débarque dans Men in Black 4 ! Après s'être déjà donné la réplique dans Thor : Ragnarok, Chris Hemsworth et Tessa Thompson seront les deux héros de ce nouveau film. L'australien connu pour son rôle de Thor incarnera l'agent H tandis que celle que l'on retrouve bientôt dans Creed 2 sera l'agent M. Au casting, on retrouvera également Liam Neeson, Emma Thompson, Rebecca Ferguson et Kumail Najiani.
Pour découvrir ce nouveau volet de la franchise, il faudra patienter jusqu'au 12 juin 2019. Une sortie française prévue deux jours avant la sortie américaine. Men in Black : International a été réalisé par F. Gary Gray (Fast and Furious 8, Straight outta Compton) et est produit notamment par Steven Spielberg.
Les trois premiers volets de Men in Black se déroulaient principalement aux Etats-Unis mais on va voyager un peu plus avec Men in Black 4. L'action débutera à Londres où une jeune femme a démasqué les activités des Men in Black. Les responsables de l'organisation font donc lui proposer de la rejoindre. L'agent M et l'agent H vont voyager aux quatre coins de la planète afin de sauver la Terre d'une attaque extraterrestres... tout en tentant de préserver le secret de leur existence.
En plus de quelques photos et de l'affiche (à découvrir dans notre diaporama), Sony Pictures qui produit le film a dévoilé il y a quelques semaines la toute première bande-annonce de Men in Black 4. Un film qui semble être dans la continuité des précédents et qu'on a déjà hâte de voir en salles.