CINÉ SÉRIE
Malcolm : un retour de la série avec le casting au complet et une suite déjà prévue ? Frankie Muniz dit tout
Publié le 7 février 2025 à 17:23
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'était la jolie surprise de la fin d'année 2024 : Malcolm sera de retour sur nos écrans en 2025. Disney+ a en effet commandé une suite de la série culte. Et à ce sujet, Frankie Muniz vient déjà de révéler quelques informations prometteuses.
Bande-annonce de la saison 3 de Malcolm © Vidéo et image : FOX
La suite après la publicité

Quelques jours avant Noël l'an passé, Disney+ nous offrait le plus beau des cadeaux : la promesse d'un futur retour de la série Malcolm. En effet, après des années de teasing et d'espoir, une suite a officiellement été commandée par la plateforme de streaming pour 2025.

Un retour au complet pour Malcolm

Pour l'heure, aucune date de sortie précise n'est encore connue, mais on sait déjà ce que racontera ce reboot, qui prendra donc place 19 ans après la diffusion du dernier épisode. "Malcolm et sa fille se retrouvent plongés dans le fameux chaos familial quand Hal et Lois exigent leur présence - et possiblement leur aide, pour leur fête célébrant leurs 40 années de mariage", a notamment déjà révélé le synopsis.

Et, à en croire Frankie Muniz (Malcolm), les fans de la première heure devraient être ravis par ce qui arrive. Alors même que seuls lui, Bryan Cranston (Hal) et Jane Kaczmarek (Lois) avaient participé à une première vidéo promo, l'acteur a révélé auprès de Screen Rant : "Vous y retrouverez tout le monde et découvrirez ce qu'ils sont devenus et ce qu'ils font désormais".

La suite après la publicité

On ne sait pas encore si ce "tout le monde" concernera également Erik Per Sullivan (Dewey) qui a arrêté sa carrière d'acteur en 2010, mais cela semble en revanche confirmer les retours de Christopher Kennedy Masterson (Francis) et Justin Berfield (Reese).

Une suite déjà prévue ?

Autre bonne nouvelle ? Ce retour pourrait n'être... que le début. Si à ce jour, quatre épisodes seulement sont attendus, Frankie Muniz a confessé que la porte a de nouvelles choses sera laissée ouverte en cas de succès. "On s'arrête sur une note positive et, qui sait, on verra ce qui se passera après ça", a-t-il mystérieusement teasé.

La suite après la publicité

Enfin, à la question, "Mais pourquoi faire une saison de seulement 4 épisodes ?", la réponse est simple : ce n'était pas l'objectif initial. "A la base, il me semble que cela avait été pitché comme un film de deux heures, a révélé l'acteur. Mais pour les besoins de Disney+, cela s'est transformé en 4 épisodes de 30 minutes. Mais il n'y a qu'une seule histoire".

Film ou série, peu importe, on est juste heureux de les retrouver !

Mots clés
CINÉ SÉRIE Séries Streaming
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news