Cette fin d'été nous réserve pas mal de surprises. Après un selfie qui prouverait que Tupac est vivant, c'est au tour de Michael Jackson de quitter le monde des morts pour revenir parmi nous. Une fois encore, tout est parti d'un selfie, décortiqué sur Youtube et repéré par NME.
Le 4 mars dernier, alors que Paris Jackson s'offre un road trip au parc national de Joshua Tree, en Californie, elle poste sur Instagram un selfie d'elle dans sa voiture. Plutôt que de s'attarder sur le nouveau look de la fille de MJ, un internaute, lui, se concentre sur le second plan, où semble apparaître une pile de fringues sans intérêt. Sauf qu'en éclaircissant l'image, ce même internaute a tout simplement découvert que Michael Jackson était assis OKLM sur la banquette arrière, le 4 mars 2016 donc.
Cette preuve absolue ne vous suffit pas ? Pas de panique, ce même super détective a de nombreux autres exemples pour démontrer que le roi de la pop n'est pas mort. Depuis deux ans, il publie sans relâche des dizaines et des dizaines de vidéos pour essayer de convaincre le monde entier qu'il a raison. Quitte à ce que certaines de ses vidéos se contredisent parfois entre elles. On vous laisse aller faire un tour sur sa chaîne, c'est un régal.