Hier soir, c'était la dernière de Michel Denisot au Grand Journal. Le boss a décidé de quitter l'émission pour laisser place à Antoine de Caunes dès la rentrée. Ils se sont tous réunis pour lui dire aurevoir sur le plateau de l'émission exceptionnellement présentée par Ariane Massenet, ancienne chroniqueuse désormais au chômage, et Mouloud Achour. Michel Denisot avait pour une fois la place de l'invité.
Ils étaient tous réunis autour de leur boss ou ex-boss ce jeudi soir : Kyan Khojandi (le mec de Bref), l'ex-Miss météo Pauline Lefebvre, Frédérique Bel et même Omar et Fred , qui ont chanté une petite chanson d'aurevoir à Denisot. A noter également les hommages très drôles des deux ex-Miss météo Louise Bourgoin et Charlotte Le Bon, qui resteront sans doute compléter les moments cultes du Grand Journal. Gérard Depardieu a même laissé un petit message depuis la Russie à son pote Denisot.
Comme la veille, Michel Denisot n'a pu cacher son émotion. Autre grand moment du Grand Journal, lors de son sketch, Charlotte Le Bon a invité le public à venir faire un câlin géant au boss. Une séquence émotion qui restera gravée dans les annales de l'émission.