En 2007, un vent d'air frais en provenance d'Australie envahissait le Vieux Continent sous la forme du titre Oh!, une balade extraite du premier album de la jolie blonde peroxydée Micky Green. Le succès ne s'est pas fait attendre : la composition a occupé les charts français pendant de nombreuses semaines. Cette réussite, la chanteuse ne l'a malheureusement pas retrouvé avec sa seconde galette "Honky Tonk".
Qu'à cela ne tienne, l'Australienne retentera sa chance à l'automne prochain avec un nouvel album intitulé "Daddy I Don't Want To Get Married" (littéralement "Papa je ne veux pas me marier"). Un esprit de rébellion risque donc bien de flotter au dessus de cet opus dont Micky Green commence déjà la promotion cet été en publiant un premier extrait fort sympathique et pour le moins entraînant : Daddy.
La blondinette ne fait pas les choses à moitié puisqu'elle propose de télécharger gratuitement le titre. Rien de plus simple : rendez-vous sur la page Facebook prévue à cet effet et de la liker pour obtenir le lien de téléchargement. "Daddy I Don't Want To Get Married" débarquera dans les bacs le 21 octobre prochain. En attendant, retrouvez un court extrait de Daddy dans notre diaporama.
A lire aussi : Vanessa Paradis : Les espaces et les sentiments, le clip parfait... pour s'endormir / Maitre Gims ft. Dry : One Shot, le clip qui fera secouer les dancefloors / Robin Thicke : Blurred Lines, le clip parodié avec des mecs en string / Kelly Rowland : Dirty Laundry, le clip émouvant et sobre