On ne se lasse pas de voir Miguel Bernardeau sur nos écrans. Après avoir incarné Guzman dans Elite qu'il a quitté à la fin de la saison 4, l'acteur espagnol tient l'un des rôles principaux de la série 1899, toujours sur Netflix. Il y joue Ángel, un passager qui cache pas mal de secrets. Mais ce n'est pas tout ! L'acteur de 26 ans est aussi la star de la série La última qui vient de sortir sur Disney+ en Espagne. Il y donne la réplique à Aitana Ocaña, sa compagne dans la vie. Ou plutôt son ex si on en croit les preuves qui s'accumulent.
Depuis les débuts de sa relation avec Aitana, Miguel Bernardeau est très discret sur sa vie privée, mais on sait que l'acteur et la chanteuse célèbre en Espagne sont en couple depuis quatre ans. Enfin, ils étaient en couple plutôt. Car selon la presse espagnole, la belle histoire se serait terminée par une rupture... juste avant la promo de la série. Ambiance !
Comme le soulignent plusieurs médias, Miguel Bernardeau et Aitana sont apparus plutôt froids l'un envers l'autre lors de différentes interviews pour la presse espagnole. Le site Lectures a même expliqué que l'acteur aurait quitté leur domicile pour retourner vivre chez sa mère, et Aitana a récemment déclaré vivre seule Des déclarations qui laissent peu de place au doute. Pourtant, Aitana et Miguel Bernardeau ont décidé de faire comme d'habitude : ne rien dire. "Je vais très bien. Vous savez que je ne parle jamais de ma vie et ça ne sera pas différent aujourd'hui (...) En ce qui concerne ma vie privée, je ne vais rien dire" a-t-elle lâché dans une interview.
Ça nous rappelle un autre couple espagnol : Jaime Lorente et Maria Pedraza. Les deux stars d'Elite et La Casa de Papel n'avaient jamais confirmé leur rupture, et sont depuis recasés chacun de leur côté. L'interprète de Denver a même une petite fille avec une costumière de la série Netflix.