Elle qui voulait "marquer l'histoire " a réussi son coup. Depuis sa prestation choc aux MTV VMA 2013, Miley Cyrus suscite des articles dans tous les médias de la planète ou presque, devenant même aux yeux des Américains un sujet d'actualité plus important que la Syrie. Il y a ceux qui tentent de la défendre comme Pharrell Williams et Perez Hilton, ou ceux qui l'enfoncent comme Harry Styles ou son ex Liam Hemsworth.
FOX411 News a choisi de demander son avis à Elle Evans. Mais si, vous savez, l'une de ses filles qui se trémoussent complètement nues devant Robin Thicke dans le clip de Blurred Lines. Et si on ne la trouve pas franchement bien placée pour parler, elle le fait quand même."C'était carrément dégoûtant. C'était un peu extrême alors que ce n'était pas nécessaire d'aller si loin. (...) Je ne pouvais pas croire ce que je voyais, franchement", raconte la blonde.
Et de faire de sacrées révélations. Si Robin Thicke a confié dans une interview que tout avait été prévu aux répétitions dans le but "d'exciter et de choquer", Elle Evans a une autre version. "Robin a aussi été surpris. Des gens du milieu m'ont dit que la performance de Miley était très différente aux répétitions. (...) Le vrai show était bien plus extrême que prévu. Je regardais Robin pour voir sa réaction, et je crois qu'il a juste essayé de faire avec, mais il ne s'attendait pas à ça", a-t-elle assuré.