Robin Thicke est actuellement en train de travailler sur son sixième album. Pour le moment, on ne connait pas encore le titre et la date de sortie de l'opus. Mais il a déjà dévoilé le premier extrait baptisé Blurred Lines où il est en featuring avec son producteur Pharell Williams et T.I. Et pour l'illustrer, il a décidé de frapper fort.
Depuis que Justin Timberlake a fait son grand retour avec sa chanson Suit & Tie, le public ne peut pas s'empêcher de le comparer avec Robin Thicke. Si le style de la chanson Blurred Lines peut être rapproché de celui de JT, on doit dire que côté clip, ça n'a rien à voir. Celui qui a déjà collaboré avec Estelle ou encore Snoop Dogg préfère quand c'est sexy.
En plus d'avoir réalisé une version soft de Blurred Lines, Robin Thicke a opté pour un clip non censuré. Et dans cette dernière vidéo, on peut voir les trois chanteurs se la jouer aux côtés de nanas topless. D'ailleurs parmi elles, on peut reconnaître le top model Emily Ratajkowski. A consommer sans modération.
A voir aussi : le clip Chelsea Hotel No 2 de Lana Del Rey