S'ils sont nombreux à taper sur Miley Cyrus, Justin Timberlake n'est pas le seul à défendre sa petite danse très hot aux MTV VMA 2013. Pour Pharrell Williams, la star de We Can't Stop "déchire".
Si Harry Styles semble choqué par le twerk de Miley Cyrus, il en faut un peu plus pour froisser Pharrell Williams. Lors d'une interview donnée aux GQ Awards 2013, l'acolyte de Robin Thicke a confié : "Elle déchire. Ce qu'elle a fait sur scène aux MTV VMA 2013 n'est qu'une infime partie de son personnage". Il n'est pas avare en compliments sur la chérie de Liam Hemsworth : "Elle est sur le point de sortir son second single qui est super, avec un clip très beau, et incroyablement charmant. Voys y verrez toute sa classe, et là vous vous rendez compte de la triple menace qu'elle représente. Elle sait jouer, chanter et danser".
De son côté, Miley Cyrus ne semble pas prendre les critiques très à coeur. "Combien de fois on a vu ça dans l'univers de la pop ?" s'est-elle défendu dans une interview accordée à MTV. "Britney l'a fait, Madonna l'a fait, tous ceux qui ont fait les MTV VMA l'ont fait" ajoute-t-elle avant de confier : "Avec Robin Thicke, on n'arrêtait pas de se dire 'On va marquer l'histoire'". La chanteuse peut en tout cas compter sur des soutiens de taille.