Miley Cyrus n'est visiblement pas aussi déprimée que laissaient entendre certaines rumeurs. La chanteuse trash est actuellement en tournée et a profité d'une petite pause pour se confier dans les colonnes du célèbre magazine Elle. Au programme ? La fin de son contrat avec Disney, son influence sur les jeunes et, bien sûr, sa relation avec Liam Hemsworth, l'acteur d'Hunger Games.
C'est en septembre dernier, après des mois de doutes, que le couple s'est officiellement séparé, annulant ainsi leurs fiançailles. Une épreuve difficile pour la chanteuse mais pas autant qu'elle le pensait. "Quand j'étais avec lui ou bien engagée avec Disney, la chose qui me rendait le plus anxieuse, c'était de ne pas savoir ce que j'allais faire si Disney ou bien s'il n'était pas là pour me porter. Maintenant que je n'ai ni l'un ni l'autre, je vais bien. Je m'allonge sur mon lit le soir et je suis complètement sereine. Je suis plus forte qu'il y a trois ans quand je pensais que j'allais mourir si je n'avais pas de petit-ami".
Si ces concerts ne sont pas des plus sobres, Miley Cyrus avoue qu'elle réussit à continuer ce métier grâce au soutien de ses fans et ce qu'ils lui apportent. "Certains avoue leurs homosexualités et me disent 'La seule raison qui me pousse à l'avouer, c'est parce que grâce à toi, j'ai compris que c'était normal'. C'est une chose intense. Ils savent aussi que j'ai traversé une période de dépression et je les ai aidés à traverser la leur. Ca me donne une raison de vivre, une raison de me réveiller le matin" dévoile-t-elle. Tant que les jeunes n'imitent pas la chanteuse, tout ira bien.