Si la chanteuse semble profiter de sa liberté, postant des photos sexy voire trash et enchaînant les concerts, le site RadarOnline dévoile que cela ne sera qu'une façade. Car depuis qu'elle est célibataire, Miley Cyrus se sentirait terriblement seule.
En décembre dernier, quelques mois après sa rupture avec l'acteur d'Hunger Games Liam Hemsworth, Miley Cyrus avait dévoilé en interview qu'elle avait attendue avant de rompre ses fiançailles car elle avait "peur d'être seule". Des propos qui ressortent aujourd'hui puisque RadarOnline cite une source proche de la star. "Etre seule est une vraie peur pour Miley. Elle a essayé de faire croire qu'elle profitait de sa séparation mais en réalité, elle est terriblement seule. Maintenant, elle vit seule dans une grande maison vide sans petit-ami à qui parler" indique cette source.
Cette personne censée être proche de l'ex Hannah Montana va même plus loin, indiquant que la chanteuse n'a pas de véritable amis à qui se confier. "Elle n'a pas de vrai connexion avec ses amis. Elle est entourée de gens qui veulent faire la fête ou qui sont proches d'elle par intérêt" poursuit la source.
Si cette personne indique que Miley Cyrus se sentirait bien durant sa tournée, elle laisse aussi entendre que la star la plus trash du moment pourrait bientôt retrouver un petit-ami. Ce serait même sa mission dès la fin de son tour du monde qui passera prochainement par la France. Qui sera le nouvel élu du coeur de Miley ? En tout cas, il a intérêt à s'accrocher.