Millie Bobby Brown n'est plus une enfant, ni même une ado. Un mois après son 18ème anniversaire (oui, déjà !), l'actrice britannique a décidé de s'afficher pour la première fois en public au bras de son amoureux. Après une relation avec Jacob Sartorius puis avec Hunter Ecimovic, c'est pour le fils d'un célèbre chanteur que la jeune femme a craqué.
Ce dimanche 13 mars, c'est accompagnée de Jake Bongiovi que Millie Bobby Brown a posé sur le red carpet des BAFTA Awards 2022 (cérémonie équivalente aux Oscars ou aux César). La star de Stranger Things qui reviendra aussi dans Enola Holmes 2 était sublime dans une robe noire signée Louis Vuitton, au côté de son amoureux de 19 ans. Si vous ne le saviez pas, Jake Bongiovi est en fait le fils du chanteur Jon Bon Jovi, leader du groupe Bon Jovi.
Les premières rumeurs d'un couple entre Millie Bobby Brown et Jake ont commencé à circuler en juin 2021, après qu'ils ont été photographiés main dans la main. Depuis, le duo ne s'était pas vraiment caché, partageant quelques selfies sur Instagram, notamment pour les 18 ans de l'actrice en février dernier ou encore pour Noël à la fin 2021. Mais c'est la première fois qu'ils posaient ensemble devant les photographes. Et ils étaient sublimes, évidemment !