Il y en a pour tous les goûts sur Netflix. Après le biopic avec The Crown, le surnaturel avec Stranger Things ou The OA ou encore les super-héros avec The Defenders, en ligne le 18 août prochain, la plateforme dévoile aussi l'une de ses séries de la rentrée : Mindhunter.
Et si on pouvait prédire à l'avance les attitudes des plus dangereux criminels... C'est de ce constat que part Mindhunter, disponible le 13 octobre prochain sur Netflix. On y suivra l'histoire de deux agents du FBI qui, en 1979, vont interroger les serial-killers les plus dérangés pour tenter de se plonger dans leur psyché et découvrir comment ils fonctionnent. Un thriller qui s'annonce sombre, prenant et intrigant. La bande-annonce, à découvrir dans notre diaporama, est très efficace et nous donne déjà envie d'en voir plus.
Mindhunter est basée sur le livre Mind Hunter: Inside FBI's Elite Serial Crime Unit écrit Mark Olshaker et John E. Douglas, considérés comme les premiers profileurs de l'histoire américaine. Dans les rôles principaux, on retrouver Jonathan Groff (Glee, Looking) et Holt McCallany. Anna Torv (Fringe) est aussi au casting. La série est produite par David Fincher et Charlize Theron.