Tandis que la Justice League s'assemblera cet automne au cinéma, c'est le 18 août prochain que les Defenders se formeront sur Netflix. Qui ? Il s'agit d'une petite bande de super-héros de chez Marvel composée de Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist, soit les 4 héros qui ont récemment eu le droit à leur propre série solo. Et comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce dévoilée par la plateforme (disponible dans notre diaporama), cette réunion super-héroïque nous promet beaucoup de belles choses à l'écran.
Premièrement, alors que les séries de Netflix sont habituellement assez sombres, ce trailer nous offre déjà beaucoup d'humour. Peu habitués à travailler en équipe, les héros vont en effet apprendre à se connaître et les différents pouvoirs de chacun devraient donner naissance à quelques situations plutôt cool. De quoi permettre à Defenders de se donner une réelle identité en se démarquant des séries solos et obtenir un véritable intérêt.
Deuxièmement, Defenders ne dépaysera pas les fans habitués aux séries solos. A en croire les premières images, les méchants seront déjà bien connus de tous (The Hand porté par Elektra) et l'action sera toujours au rendez-vous avec, évidemment, quelques scènes de combat dans des couloirs. Et rien que pour ça, on a hâte de découvrir le résultat final.