C'est ce samedi 15 décembre que TF1 diffusait la cérémonie Miss France 2019. Une soirée aussi magique qu'envoûtante (malgré un énorme fail de poitrines), qui a ainsi vu Vaimalama Chaves (Miss Tahiti) succéder à Maëva Coucke.
En effet, la jeune femme de 23 ans, community manager pour une salle de musculation, diplômée d'un master en management et d'une licence de droit économie et gestion spécialisée en commerce international (rien que ça) a été plébiscitée par les téléspectateurs tout au long de l'émission. Il faut dire que la Miss n'a laissé aucune chance à ses concurrentes, que ce soit par ses discours (notamment celui sur l'éducation) ou par sa classe lors des différents défilés dans de magnifiques tenues.
Au classement final, elle a ainsi devancé Miss Limousin (4e dauphine), Miss Réunion (3e dauphine), Miss Franche-Comté (2e dauphine) et Miss Guadeloupe (dauphine).
Un sacre qui a logiquement ému la candidate au point de ne pas savoir comment réagir "Sapristi, je ne saurais pas quoi dire d'autre. C'est Wahou" (oui, sa réaction était absolument craquante), et qui a fait le bonheur de tous les internautes.