Beaucoup ont cru à une blague, mais ils se sont trompés. Il y a presque un an, Vaimalama Chaves a surpris tout le monde en se lançant le pari fou de participer à la prochaine élection de Miss Bikini Fitness.
"Je me suis préparée à Miss Tahiti en faisant de la muscu, j'ai participé à Miss France en faisant de la muscu, et maintenant, mon prochain défi c'est faire de la muscu pour participer à une compétition de Miss Bikini Fitness", a-t-elle déclaré le 9 octobre 2023. Malheureusement, suite à cette annonce, celle qui a critiqué l'attitude des touristes français à Tahiti a reçu beaucoup de critiques.
"Petit rappel. Je reçois beaucoup de réactions négatives quant à ce que je veux faire, mais bien que vous ne soyez pas d'accord, ça ne changera rien au fait que c'est mon projet et que j'irai jusqu'au bout", a-t-elle répondu à ses hater.
Après quasiment un an de préparation, le grand jour est enfin arrivé pour Vaimalama Chaves. Ce samedi 14 septembre 2024, elle s'est présentée sur la scène du concours. Et on peut dire qu'elle a bien fait, puisqu'elle a remporté deux médailles !
>> "Magnifique" : Vaimalama Chaves (Miss France 2019) pose topless et enflamme les internautes <<
"Ça fait un an que je suis sur ce projet et le résultat est au-delà de toutes attentes ! La chance que j'avais, c'est qu'on n'était pas nombreuses dans mes catégories, alors j'ai été classée, deux fois, mais en vrai, je n'étais pas encore prête. Aujourd'hui, je ne sais pas si je retenterai l'aventure, parce que vraiment, c'est une discipline qui demande énormément de rigueur, d'abnégation et de volonté et je suis fière du parcours que j'ai eu, mais de là à réitérer, je ne sais pas ! Bravo à tous les athlètes qui ont su briller ce soir ! C'était un honneur de pouvoir partager la scène avec vous", a-t-elle réagi en story Instagram, juste après le show.
Elle a également partagé plusieurs images du jour J et les internautes ont été surpris par son incroyable transformation. "Quelle transformation ! Un an de travail sur tous les plans pour arriver au meilleur de ta forme à la compet. Profite de ton gâteau, la saveur a dû exploser en bouche. Et bonne chance pour la poursuite de ton chemin", "My god ! Tu es méconnaissable !!", "Tellement j'ai aimé la fille d'avant, naturelle et si belle... Là, sur le podium en maillot, je ne l'ai pas reconnue. Ça fait bodybuilder, ce n'est pas joli. Tu étais si belle... Hyper maquillée, ce n'est plus toi. Déçue. Mais ce n'est que mon avis", "Quelle évolution surtout ! Tu es un modèle de persévérance, et d'authenticité. J'aime la belle personne que tu es avec force et faiblesse", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Mais dans la majorité, ses followers l'ont essentiellement félicité pour son parcours et sa détermination. Nous nous joignons à eux !