Décidément, les sorties de Vaimalama Chaves sur son compte Instagram font toutes énormément réagir ! Il y a quelques semaines, l'ancienne Miss France a choqué tout le monde en s'en prenant aux Français de métropole qui viennent en vacances à Tahiti. Elle leur a notamment reproché d'imposer le vouvoiement aux locaux.
Après avoir reçu de nombreuses critiques, la reine de beauté a pris la parole et a répondu violemment à ses haters en s'adressant notamment à eux en les appelant "chers colons".
Ce lundi 9 octobre, c'est une nouvelle publication Insta qui a suscité énormément d'intérêt. Dans une vidéo postée sur son compte, Vaimalama Chaves a annoncé qu'elle comptait se lancer dans une nouvelle compétition de Miss, et on peut dire que cette dernière est surprenante !
Elle a montré sa licence de bodybuilding datant de 2017 et expliqué : "Je me suis préparée à Miss Tahiti en faisant de la muscu, j'ai participé à Miss France en faisant de la muscu, et maintenant, mon prochain défi c'est faire de la muscu pour participer à une compétition de Miss bikini fitness". "Tu l'avais vu venir ?", s'est ensuite amusée celle qui a dévoilé l'unique raison pour laquelle elle a accepté de revenir dans Fort Boyard après la polémique.
Et bien visiblement non, personne ne l'avait vu venir. En effet, son nouvel objectif est loin de faire l'unanimité. En effet, quelques heures plus tard, celle qui a récemment posté une photo sexy qui a enflammé la toile a expliqué en story qu'elle avait reçu de nombreuses critiques depuis son annonce.
Évidemment, si vous connaissez Vaimalama Chaves, vous savez qu'elle a un fort caractère et qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle a donc profité de cette story pour répondre cash à ses haters.
"Petit rappel. Je reçois beaucoup de réactions négatives quant à ce que je veux faire, mais bien que vous ne soyez pas d'accord, ça ne changera rien au fait que c'est mon projet et que j'irai jusqu'au bout".
Nous aussi, on a du mal à croire à cette annonce, mais si jamais c'est vraiment le cas et qu'elle se lance réellement dans une telle compétition, on sera à fond derrière elle !