Venue avec son chéri Kevin dans L'Île de la tentation, Molie s'est rapidement rapprochée d'Enzo, l'un des célibataires, et est même allée jusqu'à l'embrasser. À la fin de l'aventure, elle a choisi de repartir sans son petit ami et juste après la diff, elle a officialisé son couple avec Enzo : "Il est plein de bonnes intentions, on se ressemble sur plein de choses", a confié la candidate en interview avec PRBK. Et alors qu'ils semblaient filer le parfait amour, le beau brun a surpris tout le monde en annonçant sa rupture avec Molie.
Pour quelle raison se sont-ils séparés ? Il aura fallu attendre un mois pour en savoir plus à ce sujet. C'est sur les réseaux sociaux qu'Enzo a tout balancé et on ne s'attendait pas vraiment à ça. En gros, il explique avoir quitté Molie parce qu'il avait découvert qu'elle allait participer à La Villa des Coeurs Brisés 5 avec son ex, Kevin : "Ça ne marche pas comme ça, avec moi tu ne joues pas sur deux tableaux (...) Si tu allais là-bas, c'était pour reconquérir Kevin, et ça, elle ne le voulait pas à la base. Kevin, ça a été la roue de secours. Pour refaire une télé, tu n'as pas le choix."
L'ancien célibataire de L'Île de la tentation confie ensuite : "Aujourd'hui, ils sont ensemble. Ils sont repartis du tournage ensemble. Tu as récupéré tes restes mon gars, mais il ne reste plus grand chose." Un supposé (pour le moment) retour de flamme assez surprenant car Kevin et Molie ne se sont pas quittés en bons termes : le candidat nous a même avoué ne plus vouloir de contact avec son ex.
Face aux révélations d'Enzo, Molie a tenu à faire une mise au point et alors qu'elle aurait pu tout nier, elle a décidé d'avouer la vérité : "J'ai quitté Enzo parce que je pense encore à Kevin. Je l'ai dit à Enzo, il en a pleuré et a vu des messages qui disaient ça. Je ne voulais pas passer à côté d'une télé et qu'en célibataire, je ferai un carnage (...) Au fond, mon seul but est de récupérer Kevin. Bref, malgré tout, il a voulu rester. Evidemment, moi, je me forçais. Il l'a ressenti et m'a dit 'tu t'en fous, tu me calcules même plus, tu as gagné. Je pars, je ne peux pas rester avec quelqu'un qui pense à son ex'."
La jolie brune poursuit : "La semaine du 25 septembre, on s'est écrit. On devait se voir. J'ai proposé qu'on dorme ensemble pour au final lui dire qu'en fait, je ne savais toujours pas ce que je voulais. Ça ne servait à rien de se voir. On ne s'est plus jamais vu depuis (...) Je suis obligée de vous le dire parce qu'il me menace avec les messages qu'il a pris en photo sur mon tel. Il croit qu'il a un truc de ouf entre les mains. J'étais donc obligée avant qu'il essaie encore d'exister en me dénigrant comme il est très mature et intelligent."