Si les candidats de télé-réalité gagnent beaucoup d'argent grâce aux placements de produits, ils reçoivent aussi beaucoup de critiques. Après Sarah Lopez, Jessica Thivenin ou encore Coralie Porrovecchio, c'est au tour de Montaine, actuellement dans Les Marseillais South America, de se faire lyncher.
Ce jeudi 2 mars 2017, la jolie blonde a partagé un post Instagram qui n'a pas plu à ses abonnés. Si ceux-ci sont habitués des placements de produits, ils ne cautionnent pas le fait que Montaine fasse la promotion d'un produit minceur ! Pour eux, elle n'est pas grosse et n'a pas du tout besoin de maigrir.
Ils ne comprennent donc pas qu'elle se lance dans une "cure minceur", comme elle l'appelle. "J'ai choisi le draineur car c'est super simple à utiliser, je le dilue dans 1 bouteille et le bois toute la journée. Niveau efficacité c'est le top !!! Vous allez être SURPRIS car ça coupe la faim et je maigris rapidement ! J'ai pas bcp à perdre mais je veux être au mieux pour l'été", écrit l'ex de Julien Tanti en légende.
Une explication qui ne convient pas du tout aux internautes, qui la lynchent. "T'as même pas besoin de prendre ça, t'es maigre comme un cure-dent", "Tu veux perdre quoi? Un os ?", peut-on lire en commentaires, ou encore "T'es sérieuse Montaine à vouloir maigrir alors que tu es au top, tu vas finir par devenir un iPad".
D'autres internautes l'accusent de mentir et de faire ce placement de produit uniquement pour l'argent : "c'est que la vérité, elle veux maigrir pourquoi ? Elle est déjà super mince. C'est juste pour de la pub et de l'argent".