Déjà, le 10 juin dernier, Christina Grimmie était assassinée par un fan obsédé lors d'un concert à Olando. La mort de la jeune femme de 22 ans, rendue célèbre grâce à ses covers sur Youtube et sa participation à The Voice US a provoqué un vive émotion chez la famille The Voice, les nombreux fans et les stars comme Selena Gomez dont elle était proche.
Et alors que les obsèques de Christina Grimmie ont eu lieu ce jeudi 16 juin, c'est maintenant un autre chanteur issu du programme The Voice qui vient d'être tué par balles. Jano Fuentes, 45 ans, était finaliste de The Voice Mexique en 2011.
Comme l'ont rapporté NBC News et le site britannique Metro, c'est le soir de son anniversaire que Jano Fuentes a été pris pour cible dans la ville de Chicago. Alors qu'il regagnait sa voiture avec des amis après leur soirée passée ensemble pour son anniversaire, un homme l'a menacé, armé d'un pistolet. Il l'a forcé à sortir de son véhicule avant d'ouvrir le feu sur lui.
Recevant alors trois balles dans la tête, Jano Fuentes a été transporté à l'hôpital Mount Sinaï de Chicago. Après deux jours dans un état critique, il est mort ce samedi 18 juin. Le suspect n'aurait toujours pas été retrouvé par la police.