Presque une semaine après la mort tragique de Christina Grimmie, des détails pas très réjouissants sur son assassin, Kevin Loibl, viennent d'être dévoilés dans la presse. Selon TMZ qui a interrogé d'anciens collègues et proches du jeune homme, ce dernier était complètement obsédé par la jeune star depuis déjà plusieurs mois. Ses collègues ont en effet raconté qu'il avait décidé de se métamorphoser physiquement (régime, chirurgie de yeux, transplantation de cheveux) afin de séduire Christina Grimmie qui s'était fait connaître aux USA dans The Voice.
L'homme qui s'est donné la mort après avoir tiré sur la chanteuse aurait même plusieurs fois assuré à ses proches qu'il allait se marier avec elle et qu'il l'avait rencontré lors d'un concert en mars dernier. Toujours selon TMZ, ce sont des photos de Christina Grimmie avec un autre homme (peut-être son petit-ami) qui auraient mis Kevin Loibl dans une rage folle. C'est alors qu'il se serait rendu à Orlando pour assassiner la jeune femme.
Ce qui est certain, c'est que la mort tragique de la chanteuse a secoué le monde de la musique et plongé ses fans mais aussi de nombreuses célébrités dans une profonde tristesse. Sur Twitter ou bien en concerts, ils ont été nombreux à lui rendre hommage tels que Selena Gomez, Justin Bieber ou encore Adam Levine, son ancien coach de The Voice.