La saison 2 de Murder sera riche en révélations. Comme on l'a découvert dans la bande-annonce, les téléspectateurs apprendront notamment qui a tué Rebecca... dès l'épisode 1 ! Mais que les fans du personnage interprété par Katie Findlay se rassurent : elle sera toujours présente sur nos écrans. "Vous la reverrez vivante dans la saison 2," a ainsi teasé le producteur Pete Nowalk au magazine EW. Grâce à la magie des flashbacks ?
Mais la saison 2 de Murder ne s'intéressera pas seulement au meurtrier de Rebecca. D'après EW, les prochains épisodes nous révéleront également quelle faveur Sam a rendue à Frank pour que ce dernier accepte de tuer Lila. Mais aussi comment Bonnie et Annalise se connaissent, et pourquoi leur relation est franchement bizarre.
La saison 2 de Murder ne va pas être de tout repos pour Annalise Keating. L'avocate interprétée par Viola Davis (sacrée aux Emmy Awards 2015) va notamment être confrontée à l'arrivée surprise d'Eve (Famke Janssen), une brillante et mystérieuse avocate qui, visiblement, la connaît plus bien... Et à en croire la tête d'Annalise dans l'extrait à retrouver dans notre diaporama, Annalise n'est pas franchement ravie de revoir ce visage familier.
Jack Falahee, le beau gosse de Murder et interprète de Connor, va avoir de la concurrence dans la saison de Murder. Un nouvel acteur sexy rejoint en effet le casting de la série créée par Shonda Rhimes, rapporte Deadline. Son nom ? Kendrick Sampson. Et aucun détail sur son rôle n'a encore filtré, nul doute que grâce à ses beaux yeux, l'ex-star de Vampire Diaries - il jouait Jesse - ne va pas laisser indifférent...