La saison 5 de Scandal sera-t-elle enfin celle d'Olitz (le couple formé par Olivia et Fitz) ? En tout cas, c'est bien parti pour ! A la fin de la saison 4, le personnage incarné par Kerry Washington choisissait de retrouver son ancien amant à la Maison Blanche. La bande-annonce des nouveaux épisodes mise donc sur le sexy avec les retrouvailles des deux personnages. Mais évidemment, les ennuis ne vont pas tarder à arriver. La relation entre Olivia et Fitz pourrait en effet soulever de nombreuses interrogations d'autant plus que le Président incarné par Tony Goldwyn demandera le divorce à son épouse, Mellie (Bellamy Young). De quoi nous promettre encore plus de moments croustillants.
Autre série du TGIT (Thank God It's Thursday, la soirée spéciale Shonda Rhimes sur ABC), la saison 2 de Murder nous promet aussi des surprises. Après la mort de Rebecca à la fin de la saison 1, le coupable devrait être dévoilé dès le premier épisode. Mais la bande-annonce tease aussi une autre révélation très étonnante de la part d'un personnage. Mais de qui ? Rendez-vous le 24 septembre pour le savoir.
A lire également : Grey's Anatomy : pour Ellen Pompeo, la série n'a pas besoin du Dr. Mamour pour exister / Scandal saison 5 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite