Alors que le coup d'envoi de la Coupe du Monde 2018 a été lancé ce jeudi 14 juin 2018, les Bleus joueront leur premier match ce samedi 16 juin face à l'Australie. S'ils sont en plein entraînement, les supporters se préparent eux aussi avec maillot, drapeau tricolore, bières... et musique ! Si le clip de "Live It Up", l'hymne officiel du Mondial interprété par Will Smith, Nicky Jam et Era Istrefi a séduit les fans ce 14 juin, d'autres préféreront des hymnes plus délirants comme "On va la pécho" de Cyril Hanouna fin mai.
Que les amateurs de rap se rassurent : Dodu vient de dévoiler un titre en l'honneur de N'Golo Kanté ! Après avoir balancé un rap sur Christophe Jallet en mai 2017, le rappeur et ingénieur originaire de Biarritz exprime aujourd'hui son amour pour celui que l'on surnomme NG (les initiales de son prénom).
Dans son titre, il enchaîne les punchlines et les vannes concernant le milieu de terrain à Chelsea comme "Homme de l'ombre toujours prêt au sacrifice, on ne peut nier qu'il a de sacrées fesses". Alors que le refrain "N'Golo N'Golo N'Golo, fais-moi des bisous. N'Golo N'Golo N'Golo, prends-moi dans tes bras" reste en tête, ce ne serait pas étonnant que ce rap devienne un hymne pour tous les fans du footballeur durant le Mondial !