Après "Waka Waka" de Shakira et "We Are One" de Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leite, c'est au tour de Nicky Jam d'hériter de l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2018 et pour cela, l'interprète de "X" avec J Balvin a fait appel à deux pointures : Will Smith et Era Istrefi, qui s'est fait connaître grâce à son morceau "Bonbon". Les trois artistes sont réunis sur "Live It Up", un titre reggaeton et latino dans lequel leurs univers se mélangent à la perfection pour nous offrir un titre entêtant, énergique et parfait pour danser jusqu'au bout de la nuit, mais aussi pour soutenir fièrement son équipe lors du Mondial qui se déroule en Russie cette année.
En ce jour de lancement de la Coupe du Monde 2018, on ne pouvait pas passer à côté du clip "Live It Up" avec au programme des images d'archives, des danseurs déchaînés, une foule en délire, des drapeaux déployés ou encore une apparition surprise de la légende Ronaldinho. On suit aussi Nicky Jam, Era Istrefi et Will Smith dans trois différents tableaux avant de les voir réunis autour d'un public plutôt motivés par le morceau reggaeton et ses paroles entraînantes : "One life, live it up, 'cause we got one life / One life, live it up, 'cause you don't get it twice / One life, one dream / One moment, one team / One you, lights high."
En tout cas, le flow de la star de Men in Black nous avait manqué. On aura d'ailleurs l'occasion de le redécouvrir en live lors de la grande finale du Mondial car il sera présent avec Nicky Jam et Era Istrefi pour interpréter l'hymne officiel le 15 juillet prochain.