Nabilla Benattia n'en revient toujours pas d'avoir fait le buzz avec son "Nan mais allô quoi" et pourtant, elle continue à surfer dessus. Ces derniers temps, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour enchaîne les interviews pour la promo de son dynasty show Allo Nabilla. Et hier, c'est sur le plateau de Salut les terriens qu'on la découverte aux côtés du chanteur Marc Lavoine ou encore de l'humoriste Tony Saint-Laurent.
Comme d'habitude, c'est avec humour que la jeune femme est revenue sur son actualité de l'année. Même quand elle a évoqué sa relation difficile avec son père, Nabilla a réussi à garder le sourire. Son papa étant musulman, sa mère chrétienne et sa grand-mère juive, la fiancée de Thomas Vergara a expliqué à sa manière qu'elle avait dû s'adapter : "J'ai pris le meilleur de chaque pour faire ce que je suis maintenant. Mais c'est vrai que j'ai eu un peu le cul entre trois chaises (...). Pas de porc dans le frigo, pas de maquillage, pas de coiffage". Et à la déclaration de Thierry Ardisson "si vous étiez restée avec votre père à l'époque, vous seriez mariée, vous seriez la reine du tajine aujourd'hui", la soeur de Tarek a répondu : "Je serais la couscoussière, avec trois maris et douze enfants".
Nabilla a également parlé de son histoire d'amour tumultueuse avec Thomas. Même si tout n'a pas été simple il y a quelque temps, la bimbo parodiée par la team Shaaker est sûre de son couple : "C'est très difficile en étant médiatisés. Je suis avec lui depuis deux ans, j'essaie de me battre contre le milieu de la télé. Vous le connaissez, il a plein de vices (...). Je pense que c'est l'homme de ma vie, j'en suis même sûre".