Nabilla n'est pas du genre à se laisser faire quand on l'attaque. Il y a quelques mois, elle s'était emportée contre des internautes qui l'accusaient d'être une mauvaise mère. "Ce matin, on a mis Leyann dans le youpala. Et j'ai encore toutes les mamans parfaites qui m'ont envoyé des messages pour me dire : 'Oui, ce n'est pas bien.' On l'avait fait pour Milann, il va très bien. Il a couru avant de marcher, donc merci de vos conseils, je les regarde... Mais franchement, on ne le met pas toute la journée. On ne le met que quelques minutes par jour, donc ça ne va pas le tuer. (...) Certains disent que ce n'est pas bien pour la motricité. Je ne pense pas que trente minutes par jour, ça fasse quelque chose. Il est content, il peut bouger un peu, car il ne rampe pas encore", s'était-elle agacée.
Certains lui reprochaient aussi de préférer son fils ainé au deuxième et, là encore, elle a répondu cash : "Vous êtes des psychopathes. Vous êtes des fous. Ce sont mes enfants, vous êtes débiles. Je les aime pareil. Sauf que l'autre, il est plus petit. Quand je suis avec lui, je l'ai dans les bras, donc je ne prends pas mon snap tout le temps pour le filmer".
Cette fois, c'est à cause du ménage que la femme de Thomas Vergara a été attaquée. Elle a donc pris la parole pour expliquer comment les tâches ménagères fonctionnaient à la maison : "Alors, les gens qui me reprochent de ne pas faire mon ménage, je vous explique. J'ai une femme de ménage, oui bien entendu, elle vient un jour sur deux. Donc un jour sur deux, il y a une dame que j'adore qui vient depuis des années. Le jour où elle ne vient pas, je fais le ménage. Ce n'est pas vraiment du ménage, mais je range ce qu'il y a à ranger, je fais les lits des enfants, je range leurs jouets qui sont tout le temps dérangés, etc. Donc voilà. Oui, j'ai une femme de ménage, mais je fais aussi mon ménage".
>> "Ça devient moche" : Nabilla parle chirurgie esthétique et avoue regretter certaines opérations <<
"J'aime bien qu'elle ne soit pas là tous les jours parce que, même si je l'aime bien, j'aime bien aussi être tranquille chez moi, sans personne, sans personnel. Je me suis séparée de mon chef cuisinier, vous savez pourquoi, et je me suis rendu compte que c'était beaucoup mieux parce qu'à force d'avoir du personnel à la maison, vous allez dire 'problème de riche', mais on ne se sent plus chez soi. Voilà. Je peux vous faire part de mon expérience. Là au moins, j'ai le ménage, et le reste, je me débrouille", a-t-elle ajouté.
Décidément, quoi qu'elle fasse, Nabilla est toujours la cible de certains haters, mais elle n'est pas près de se laisser attaquer injustement !