Nouvelles séquences magiques dans Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas. Après s'être embrouillée avec un cheval pour un selfie ou avoir pleuré parce que son shampoing et son lisseur lui manquaient trop, Nabilla Benattia a cette fois été un peu plus sérieuse. Invitée dans une ferme en échange de travail et de nourriture, Thomas et elle ont fait la connaissance des enfants du couple qui les accueillait.
Et si Nabilla n'a pas forcément été très à l'aise avec les animaux jusqu'à présent, elle a visiblement passé un bien meilleur moment avec les gamins, au point de lui donner des envies de devenir maman... Oui mais voilà, on sait que ce serait justement cette envie de mariage et d'enfants qui aurait créé une grosse crise dans le couple et mené à une rupture passagère. Désormais loin de l'Australie, Nabilla et Thomas pourraient-ils sauter le pas en redécouvrant cette séquence ?
Toujours face aux mêmes enfants, Nabilla a tenté de jouer la prof de français. Ils ont ainsi pu faire connaissance avec plusieurs animaux comme le célèbre "polet" et son pluriel, "les poulots", avec le cheval qui a un cri de coq ou encore avec la femelle du cochon, "la cochonette". La séquence est à (re)voir en vidéo en haut de la news.