Nabilla Benattia et le buzz, ça ne fait qu'un. Après son passage sans culotte sur le plateau du Grand Journal, la bombe était de retour sur Canal+ pour promouvoir Allô Nabilla, sa nouvelle télé-réalité qui débute le 12 novembre sur NRJ 12. Une interview dans laquelle elle s'est confiée sur sa passion numéro 1 : sa poitrine.
Interrogée sur son physique très avantageux, Nabilla nous a donc sorti une nouvelle phrase culte. Elle a indiqué à Daphné Bürki : "J'ai voulu ces seins, maintenant j'assume. J'ai des gros seins, j'aime trop, c'est ma passion". Une phrase étonnante d'autant plus que, pour une fois, Nabilla n'avait pas misé sur un décolleté.
Mais Nabilla n'a pas parlé que de sa personne dans son interview pour Le Tube. Autre sujet abordé par la starlette : sa famille. L'occasion de parler de sa grand-mère très énergique : Livia. Nabilla explique : "Je sais que ma grand-mère va me voler la vedette, j'en suis sûre mais je ne sais pas quand". Nabilla a également parlé de son papa duquel elle n'est pas proche et qui ne jouera pas dans sa télé-réalité. Emue aux larmes en l'entendant s'exprimer pendant le reportage qui lui était dédié, elle a confié : "Mon père, c'est mon talon d'achille".
Découvrez l'interview de Nabilla dans Le Tube dans notre diaporama.