Nabilla Benattia : émeute, malaises... une séance de dédicaces de son livre dégénère
Publié le 23 juin 2016 à 09:41
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Même si elle s'est retirée du monde de la télé-réalité, Nabilla Benattia est toujours aussi populaire. Suite à la sortie de son livre "Trop vite" qui cartonne en librairie, l'ancienne star des Anges part régulièrement à la rencontre de ses fans pour des séances de dédicaces. Mais parfois, ça va un peu trop loin...
Nabilla Benattia au bord des larmes après l'émeute lors d'une séance de dédicaces à Besaçon © Snapchat
La suite après la publicité
La séance de dédicaces de Nabilla part en vrille ?

Pas de doute, Nabilla Benattia est toujours aussi populaire ! Hier, la bombe devait rencontrer ses fans à Besançon lors d'une séance de dédicaces de son livre "Trop vite" publié il y a quelques mois. Pour cet événement ouvert à tous, ce sont plus de 2000 personnes (selon Nabilla) qui se sont déplacées. Une foule ingérable pour les équipes de sécurité. Comme vous pouvez le voir en photos et vidéos, les admirateurs de la chérie de Thomas Vergara étaient surexcités et ont provoqué une véritable émeute. Mouvement de foule, malaises, hystérie, les fans de la star des Anges étaient tellement à fond que le centre commercial qui devait accueillir la bombe a décidé d'annuler l'événement au dernier moment.

Nabilla "triste" mais "touchée" sur Twitter et au bord des larmes sur Snapchat

Sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia a évidemment commenté cette triste annulation. "Mes chéris, je suis tellement triste de ne pas avoir passée un moment avec vous. Je suis vraiment touchée de tout cet amour, c'est fou !!!" a-t-elle posté sur son compte Twitter avant d'ajouter : "Je suis très touchée par tant d'amour, merci de tout mon Coeur". Sur son compte Snapchat, la bombe a aussi parlé de ses (mes)aventures à Bensançon et c'est au bord des larmes qu'elle s'est adressée à ses fans. ?

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news