L'échange démarre quelques jours après la mise en ligne du classement des personnalités les plus détestées de Français. Honoré d'être en tête de ce top, Dieudonné s'amuse à en faire sa promo : "Venez voir l'homme le plus détesté des français en tournée !". Et de lancer une invitation en vidéo à Nabilla Benattia , 1ere ex aequo de ce classement : "Je dois rectifier, je suis le premier ex-aequo avec Nabilla que je ne connais pas mais que j'invite au spectacle pour prendre une photo ensemble. On aura une photo avec les deux plus gros enc**** de France, on devrait faire vomir le système".
Sur Twitter, la starlette de télé-réalité a répondu illico : "Berk non merci..." Un uppercut qui n'a pas plu à Dieudonné qui détourne désormais des photos de Nabilla pour la faire poser avec des t-shirts "quenelle" et qui lui a enregistré une nouvelle vidéo spécialement pour elle : "Merci Nabilla, l'émotion me submerge. Parce que, qui suis-je au fond pour mériter pareille attention d'une personnalité si importante que toi ? Nous ne nous connaissons pas mais saches que ton mépris et ton ingratitude me vont droit au coeur".
Et de relancer son invitation toute en finesse : "Si tu préfères aller dans un Zénith, étant donné que tu es une personne très importante, je te propose de venir au Zénith d'Amiens pour faire ma première partie, à poil ou habillée tu verras en fonction de là où tu en es dans ton oeuvre". S'en prendre à Nabilla et ses près de 2 millions de followers ? Un coup de pub assuré alors que le polémiste vient fraîchement condamné vient de démarrer une nouvelle tournée.