Il n'y a rien à faire, Nabilla Benattia et Patrick Sébastien ne seront jamais sur la même longueur d'onde. Lors de ses nombreuses interviews pour la promotion de son dynasty show Allo Nabilla, la fiancée de Thomas Vergara s'est fait un plaisir de tacler l'animateur du Plus grand cabaret du monde suite à ses propos dans le Grand 8. Sauf que si elle espérait le faire culpabiliser, c'est loupé. Ce week-end, il a donné une interview à Ouest-France. Et il a fait comprendre à l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour qu'il ne regrettait en aucun cas ses propos : "Oui, c'est vrai, j'ai une grande gueule, je parle fort, je viens de la province. Dernièrement, j'ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m'inonde d'insultes sur les réseaux sociaux. Donc je retire ce que j'ai dit... parce que c'est pas gentil pour les p...". Tarek - qui prend toujours la défense de sa soeur - doit être en train de tourner ses pouces sept fois devant son ordi pour trouver une réponse digne de ce nom.
Pour rappel, le clash a commencé en avril dernier. Patrick Sébastien était l'invité de Laurence Ferrari et après qu'on lui a demandé ce qu'il pensait de Nabilla Benattia, il a répondu : "Ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Surtout quand je vois comment est devenue Loana, j'espère pour elle qu'elle s'en sortira mieux. J'ai plus de pitié, de compassion pour ces mômes. C'est une branche voisine de la prostitution".
A lire aussi : Matthieu Delormeau : rentrée chargée en vue sur NRJ 12 / Vanessa Lawrens au casting des Ch'tis à Marbella ?