Depuis qu'il est devenu célèbre grâce à sa soeur et à l'émission Allô Nabilla, Tarek Benattia enchaîne les clashs. Après s'en être pris à Amélie Neten, Ayem Nour ou encore Enora Malagré, le petit-frère de Nabilla continue de la défendre, cette fois face à une star du cinéma.
Hier, mercredi 16 juillet, dans Allô Nabilla en famille à Paris, Nabilla Benattia et son chéri Thomas Vergara ont assisté au défilé de Jean-Paul Gaultier durant lequel ils ont pu apercevoir Catherine Deneuve. Si Nabilla pensait que cette dernière était animatrice de l'Amour est dans le pré, elle n'est pas prête de l'oublier car la star du cinéma français l'a tout bonnement snobée. Dans l'émission, la bombe des Anges 5 s'est dite blessée de la réaction de Catherine Deneuve concluant avec un "être célèbre ce n'est pas une raison pour snober".
Toujours à fond pour soutenir sa soeur, Tarek Benattia n'a donc pas tardé à prendre position et (sans surprise) à soutenir Nabilla. C'est sur son compte Twitter officiel que ça se passe puisque le jeune homme a écrit : "Ça se fait pas pour une grande Dame comme Catherine Deneuve de ne pas dire Bonjour ... #Respect". Pas sûr que la principale intéressée lui réponde...