Apparemment, Ayem Nour n'apprécie pas vraiment que Nabilla Benattia fasse autant le buzz dans Les Anges de la télé-réalité 5. Depuis deux jours, la bimbo n'arrête pas de faire parler d'elle pour sa fameuse séquence "Nan mais allô quoi ?". Résultat : la soit-disant conquête de Chris Brown a voulu faire croire que c'était elle qui avait sorti cette expression à la base pendant l'émission du Mag diffusé ce vendredi 8 mars. Mais bien sûr.
Ayem jalouse de Nabilla ? Hier, la brunette s'est déjà fait remarquer dans Le Mag pour avoir taclé la grande gagnante de Secret Story 6 Nadège. Après que Matthieu Delormeau ait demandé à Romain de la Star Academy 2013 s'il comptait faire une fausse paparazzade avec la blondinette, elle a répliqué : "Tout le monde sait que Nadège ne fait jamais de paparazzade, elle est tellement parfaite". Du coup, elle s'est encore mis de nombreux twittos à dos.
Ayem de nouveau en mode langue de vip'
Mais Ayem n'est pas prête de se calmer. Sa nouvelle cible dans l'émission diffusée aujourd'hui ? Nabilla. La chouchoute d'Alexia Laroche-Joubert est restée gentille cette fois (oui c'est quand même sa grande copine), mais elle a tout de même voulu se faire remarquer. Comment ? Toute l'équipe du Mag est revenue sur la fameuse séquence où la chérie de Thomas déclarait : "Allô, non mais allô quoi, t'es une fille t'as pas de shampoing ! Allô, allô. Je ne sais pas vous me recevez ? C'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de cheveux quoi ! Non mais allô!". Et elle en a profité pour s'attribuer le crédit de ce nouveau phénomène.
"Allô" inventé par Ayem ?
Pour Ayem, Nabilla est une copieuse. En cause ? Elle a déclaré sur le plateau de l'émission que c'était elle qui sortait toujours l'expression "Allô" à la base. L'ancienne candidate de Secret Story a même expliqué qu'avant de partir, Nabi-Nabilla lui avait dit qu'elle ne se gênerait pas pour ressortir ses expressions pendant Les Anges de la télé-réalité 5. Bref du grand n'importe quoi. On se dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas faire ces déclarations. Pourquoi ? Oui sa pote fait le buzz, mais pas vraiment pour de bonnes raisons.