Sans Nadine Morano, la vie politique française serait un long fleuve trop tranquille. L'ex-ministre s'est une nouvelle fois lâchée sur Twitter, son terrain de jeu préféré. Quand elle ne joue pas les fashionistas-clasheuses, critiquant la cravate de François Hollande, ou qu'elle ne pousse pas un coup de gueule contre sa marionnette des Guignols, Nadine s'acharne sur les "gauchistes" avant d'effacer ses tweets.
Twitter : le bureau des plaintes de Nadine
Ce n'est pas nouveau, les politiques adorent se clasher à coup de joutes verbales sur Twitter. Le débat sur le mariage pour tous n'aura qu'accentué cette tendance. Twitter pour certains, comme Nadine Morano, s'apparente au bureau des plaintes. Elle y critique la cravate de François Hollande, elle se rebelle contre sa marionnette des Guignols de l'Info. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est vanner les "gauchistes".
Twitter : un nid de "gauchistes sectaires"
Sur son compte officiel, ce lundi soir, l'ex-ministre de Sarkozy, en a appelé à "libérer Twitter", infesté de "gauchistes sectaires et grossiers". "Ca fait froid dans le dos pour la démocratie" finit-elle par lancer avant de poster un deuxième tweet énervé : "Énervés, ils sortent par dizaines...et hopbloqués. On ne tutoie pas, on injurie pas. Une règle, le respect malgré la divergence d'idées".
Ses tweets anti-gauchistes effacés
Comme le révèle Le Lab, Nadine a effacé ces deux tweets quelques heures après les avoir publiés. Ils étaient pourtant largement retweetés.