La réputation de Naoëlle d'Hainaut n'est pas prête d'être blanchie. La gagnante de Top Chef 2013 a provoqué un gros scandale pendant l'aventure. En cause ? Elle était soupçonnée d'avoir volé des crevettes à Yoni Saada pendant une épreuve. Depuis, le public de l'émission culinaire l'a encore plus dans sa ligne de mire. Pourtant Yoni ou encore Valentin Neraudeau ont tenté de la défendre dans les médias pour qu'elle ne soit plus détestée. Sans succès. Et après avoir été accusée de voleuse, elle est pointée du doigt pour ses tricheries.
Un mois après la diffusion de la finale de Top Chef 2013, Jean-Philippe Watteyne a accordé une interview à Ciné Télé Revue. Et il n'a pas hésité à balancer sur Naoëlle d'Hainaut. D'après lui, la cuistot zappée par Coca Cola n'hésitait pas à faire des coups bas à ses adversaires.
Jean-Philippe Watteyne a confié : "Pendant l'émission, elle était redoutable. Et encore, vous n'avez pas tout vu. Au cours d'un test de la dernière chance face à Joris et à moi, elle s'est rendue dans le garde-manger et a mis des truffes dans sa poche. Pas pour les cuisiner, mais pour que les autres ne puissent pas les utiliser". De quoi relancer une bonne grosse polémique.