Fort du succès de Naruto Ultimate Ninja Storm 3, CyberConnect2 a récemment annoncé sa suite : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution. Ce jeu de combat, prévu sur Xbox 360 et PS3, révélera encore un plus l'intrigue de la Quatrième Grande Guerre Ninja qui oppose Tobi à l'alliance Shinobi menée par le célèbre ninja blondinet.
Outre des techniques inédites qu'il sera possible de combiner pour créer des Jutsus explosifs, Narutimate Revolution introduira aussi de nouveaux personnages jouables, certains même créés spécialement pour le jeu comme Mecha-Naruto.
Bandai Namco Games vient de le présenter par le biais d'images et d'un trailer surprenant. Comme son nom l'indique, derrière cette tête mécanique se cache la version robot de Naruto qui bénéficiera des mêmes combos dévastateurs de l'original ainsi que de quelques-uns inédits.
Les joueurs pourront par ailleurs le faire fusionner, à la manière des Power Rangers, avec une armure géante robotisée, baptisée Mecha-Kurama (ou Mecha-Kyubi). Malgré une classe certaine, on ne peut pas s'empêcher de penser que les développeurs japonais ont légèrement fumé la moquette en imaginant ce personnage atypique.
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution sort courant 2014.
A lire également : Lara Croft, Master Chief, Assassin's Creed : quand les héros du jeu vidéo affrontent Mario / Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013