Certains adorent regarder la télévision en famille et d'autres préfèrent y participer en famille. Ainsi, tandis qu'Edwin A. Carell faisait le bonheur de la télé dans les années 90 dans Seinfeld, c'est son fils, Steve Carell, qui lui succédait durant les années 2000 avec The Office. Du côté des Ashmore, pendant qu'Aaron se faisait remarquer dans Warehouse 13, son jumeau, Shawn, faisait de son côté le bonheur de The Following.
De quoi comprendre que le talent est héréditaire et inspirer le clan des Weatherly. En effet, alors que Michael Weatherly est l'un des rois de la télévision grâce à son rôle de Tony dans la série à succès NCIS, un autre membre de sa famille a également réussi à se faire une place dans notre salon. Et non, il ne s'agit pas de son nouvel enfant.
Si vous vous êtes toujours posés la question : 'Mais pourquoi cette actrice me dit tant quelque chose ?' en découvrant Alexandra Breckenridge à l'écran, la réponse est simple : la comédienne de The Walking Dead (Jessie), American Horror Story et Family Guy n'est autre que la nièce du comédien. Bon, dans les faits ils n'ont que 14 ans de différence, mais ça compte quand même.
Et pour l'anecdote, si tous les deux n'ont jamais joué ensemble à l'écran, Alexandra Breckenridge est apparue dans la série JAG, qui n'est autre que la grande-soeur de... NCIS. Si avec ça vous ne brillez pas durant vos prochains repas de famille...