Après 14 saisons à succès, c'est le 21 mai 2023 que CBS a diffusé le dernier épisode de NCIS Los Angeles. Or, si les personnages ont eu le droit à leurs différentes happy ending, les acteurs ne semblent pas encore prêts à tourner la page de cette aventure. On l'a récemment appris, LL Cool J reprendra par exemple son rôle de Sam dans la future saison 3 de NCIS Hawaii, le dernier spin-off de la franchise.
Une annonce qui a rapidement fait le bonheur des fans, et qui semble avoir donné quelques idées à l'une de ses partenaires historiques. Au détour d'un entretien avec TVLine, la comédienne Daniela Ruah - l'interprète de Kensi, a confessé qu'elle laissait à son tour la porte ouverte à un éventuel retour de son personnage dans l'univers.
Interrogée par le média sur la possibilité de la retrouver dans NCIS, NCIS Hawaii ou même NCIS Sydney (la future nouvelle série en cours de production en Australie), Daniela Ruah a tout simplement confié : "Si on venait à me le demander, j'y réfléchirais, c'est certain". Néanmoins, si l'actrice ne voit pas d'inconvénient à reprendre son rôle de Kensi, "Après tout, pourquoi pas ?", elle a une condition non négligeable pour accepter une telle proposition : "Il faut que ça ait du sens".
Une condition qui apparait comme logique ? Oui, mais qui n'est pas aussi simple à mettre en place. Souvenez-vous, la conclusion de NCIS LA mettait en scène une très belle nouvelle : la grossesse de Kensi. De fait, on imagine qu'il faudra une très grosse raison pour légitimer le fait de la voir quitter temporairement sa famille et se mettre en danger à l'autre bout du pays/monde ! Bon courage aux scénaristes !